Dream Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 2: Quand le fils brisa la pierre,...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

histoire

4 participants

Que pensez-vous de mon roman?
trop gégé!!!!!! tu vas devenir super ecrivain(j'éxagère,ptdr)
histoire Barre15er67%histoire Barre38at
 67% [ 4 ]
Ouai, c'est pas mal
histoire Barre15er33%histoire Barre38at
 33% [ 2 ]
je veux aps blesser, alors je dis rien
histoire Barre15er0%histoire Barre38at
 0% [ 0 ]
c'est trop naze,nan mais qu'est-ce que tu croyais?
histoire Barre15er0%histoire Barre38at
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptyMer 26 Avr - 11:27

alors voilà
en fait j'écris un roman, et je voulais savoir ce que vous en pensez, je vais mettre le premier chapitre(si ça rentre,lol) et vous me direz ce que vous en pensez et si je devrai ajouter des choses
ça s'appelle Le Manoir et le premier tome s'appelle
les cinqs héros

- Je n'entrerai jamais là-dedans!s'écria Lisa,une brune aux yeux noisette,un peu petite,la bouche en coeur et aux regard chaleureux et peureux.
- Si tu as peur,alors dégage!rétorqua son frère jumeau Victor,un garçon aux chevaux noir,aux yeux noirs,froids et moqueur,de grande taille et tout blanc.
- Avancer vous-deux au lieu de vous disputer!
Un grand blond aux yeux vert et nez pointu se mit entre les jumeaux et les separa:
- Pourriez-vous avancer s'il vous plait?mon honneur compte.
- Hum hum,toussota un garçon ressemblant a victor,mais au regard moi prétencieux,plus petit et au visage plus pointu. Tu peux répété Cedric......
- Euh....excuse moi Greg,oui,notre honneur compte.
Une jeune fille blonde a queue de cheval,grande,les yeux bleus en amandes et d'une apparence un peu musclé et agile s'avança:
- Ecoutez,on devrai entrer,plus vite on entrera,plus vite on prendra cette photo et plus vite on rentrera chez nous.
- T'as raison Marie!aboya Victor comme s'il allait en guerre.
Ainsi,Cédric, Victor, Marie, Greg et, avec un air un peu apeuré, Lisa, qui étaient devant un Manoir lugubre, ressemblant à une de ces maisons hantée qu'on voit dans les films,entrèrent à l'interieur.
Cédric songea à ce Manoir dans lequel ils entraient tous les cinq,et tous ça à cause de lui et sa fierté a lui. Ivan était son pire enemi, jamais Cédric n'avait autant haï quelqu'un. Ivan le traitait de tout les noms,se moquait de lui et l'humiliait en publique, ce qui n'était pas au gout de Cédric qui était un peu trop fier. Cet après-midi, Ivan l'avait traité de lâche parsqu'il n'avait pas regarder un film d'horreur. cédric,piqué au vif,avait répliqué que Ivan pouvait demander tous ce qu'il voulait,il relevrai le defis:
"Même aller dans le Manoir?
- Oui!Je prendrai une photo de l'interieur et Victor,Lisa, Marie et Greg m'accompagneront pour être temoins.
- QUOI!avait glapit Lisa qui se trouvait près d'eux.
- OK,répondit Ivan,un sourire narquois aux lèvres,pour demain alors Poule mouillé!"
Les voilà donc tous les cinq devant la Grande Porte du Manoir. Le Manoir maudit à côté de la ville.La Manoir que l'on disait hanté car on y entendait des cris et des bruits terrifiants.
Victor ouvrit la porte qui grinça et entra le premier suivis de sa soeur,de Marie, Cédric et Greg. Ils pénétrèrent dans un hall immense et sombre où des dalles de marbres glissantes menèrent les adolescents près d'un escalier gigantesque qui devait atteindre les trentes mètres. Ils y grimpèrent et prirent une porte noir qui les menèrent dans une salle qui devait être la bibliothèque où plusieurs livres traînaient.
"Hey! s'écria Greg,regardez ce que j'ai trouver!"
Il prit un vieux grimoir qui devait avoir plusieurs siècles
"on a pas le temps Grégory.....
- Arrêtes! Pas de Gregory! Mon nom c'est Greg!
- O.K....Gregory,souffla Victor.
- Bon,on la prends cette photo ou pas? demanda Cédric.
- Oh oui! s'écris Lisa, plus vite ce sera fait, mieux ce sera!"
Greg prit quand même avec lui le vieux grimoir et les suivit. Cédric sentait déjà un peu de gloire monté en lui en se voyant déjà donner la photo devant un Yvan ahuri et une Marie admirative, car Cédric avait quand même quelques sentiments pour elle depuis la sixième. Il la voyait déjà courir vers lui avec sa longue queue de cheval blonde,lui sautant dans les bras et...
"Hey! Cédric! pourquoi tu t'es arrêté? demanda Marie.
- Euh, dit-il en rougissant, pour rien.
Il avança d'un pas précipité et arriva en haut une minute plus tard. Marie le rejoignit tous de suite après, en pleine forme, alors que lui, se tenait assis contre le mur pour se reposer. Il avait rarement vu Marie dans une autre tenue qu'un jogging, il faut dire qu'il faisait du sport tous les jours et qu'elle détestait mettre des jupes, elle trouvait ça trop poupée:
- Co.... Coment tu fais pour franchir tous ça sans être fatiguée?
- Oh, l'habitude, je fais de la course à pieds tous les matins à 6 heures...
Elle fut coupé par Lisa, Victor et Greg qui arrivaient tous rouge. Surtout que le poids du Grimoire ne devait pas arranger les choses pour Gerg.
- Lache ce truc Greg, intima Marie, c'est trop lourd pour toi, et puis, qu'est-ce qui t'as pris de prendre ce bouquin? La couverture n'est pas terrible et je te parie que l'interieur est aussi nul que les histoire qu'invente Victor pour se rendre interessant.
- Merci, grinça Victor.
Il est vrai que la couverture n'engageait à rien, elle était même très moche. Elle était marron avec juste quelques lettres illisible dessinées dessus. Mais Greg s'obstina:
- J'ai juste envie d'y jetez un coup d'oeil . Prenez la photo et vous me rejoindrez.
Il s'assit et, voyant que Greg n'avait pas l'intention de bouger, Cédric, Victor, Lisa et Marie continuèrent sans lui et pénétrèrent dans une salle éclairée par une simple bougie, la pièce ressemblait au coin du parfait petit chimiste, avec des grimoires encore plus moches que celui de Greg, des potions qui fument, des fioles vides, des pots remplit de créatures dont ils n'avaient pas tellement envie de connaître les noms :
- C'est une bonne occasion, lança Cédric.
Il prit la photo et ils sortirent rejoindre Greg :
- En fait,on a rien à craindre de cet endroit, fit remarquer Victor, il ne s'est rien passer.
- Et oui,c'est bien dommage,je pensait qu'on verrait quelques squelettes par-ci et par-là.....
Greg les attendait avec un sourire aux lèvres :
- J'ai trouvé un truc trop cool dans ce bouquin! écoutez!
Il commença à lire une espèce de texte en espagnol quand Marie sauta sur lui et lui arracha le livre des mains en criant:
- NON!
- Marie....commença Cédric"
Mais il n'eu pas le temps de finir car un éclair de lumière blanche apparut, il laissa tomber son appareil photo et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 26 Avr - 11:34

WAHOU
LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
ET VITE!!!
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 26 Avr - 11:36

merci
Ciara
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyJeu 27 Avr - 6:21

derien!!
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 29 Avr - 0:44

et les autres, vous en pensez quoi?
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 23 Mai - 3:17

suite

chapitre 2 : faits etranges

Cédric s'approcha de Marie et s'agenouilla devant elle, lui tenant les mains.
"Marie, ça faisait faisait longtemps que je voulais te le dire,mais je n'ai pas eu le courage de le faire, maintenant,je peux te dévoiler mon coeur."
Il embrassa ses mains :
"Je t'aime."
Marie ouvrit la bouche et...................................
DRRRRRRIIIINNNNNGGGGG
Cédric se réveilla en sursaut, il posa sa main à son front, il avait transpiré durant son sommeil et jura dans sa tête:
"zut! ce n'étais qu'un rêve!"
Il sortit de son lit et alla vers la salle de bain au res-de-chaussé pour se changer et en se regardant dans le miroir,il se rendit compte qu'il avait dormi en jean et en pull. Il troqua sa tenue contre un autre jean et un gilet bleu. En sortant de sa salle de bain, il se retrouva nez à nez avec sa mère:
"Bien dormi canard doré?.
- Euh....oui m'man.
- C'est très bien! tu vas être en plein forme comme ça! ton petit déjeuner est prêt,comme ça,tu vas pouvoir réviser encore un peu ton contrôle de français."
Cédric blêmit, mais ne laissa rien paraître devant sa mère. Il avait totalement oublier qu'il avait une interro écrite sur le subjonctif imparfait et en plus, le bouquet, c'est qu'il n'avait rien réviser du tout!
Il s'assit à la table et engloutit ses céréales en un temps reccord, puis il remonta dans sa chambre, prit son livre de français, commença à lire et essaya d'apprendre ses verbes,les exceptions et tous le reste. Mais il se rendit bien vite compte que ses terminaisons ne rentraient pas dans sa tête. Déséspéré, il rangea ses livres dans son sac, le mit sur son dos et alla voir sa mère:
"A ce soir maman."
Sa mère l'embrassa plusieurs fois avant de le laisser partir au collège.
Soudain, il se rendit compte d'un fait totalement bizarre. Comment avait-il pu se retrouver dans son lit alors que juste avant, il était au Manoir. Peut - être que ça avait été un rêve, mais pourtant, cela avait sembler si réel. Esperons seulement que si le Manoir avait été un rêve, ce pari stupide avec Yvan l'avait été aussi.
En arrivant à son collège, il entendit une voix derrière lui :
"Tiens! Cédric le trouillard.
Il reconnut aussitôt la voix de son enemi juré, il se retourna pour observer ce mec à l'allure si... Yvan était un garçon aux cheveux aussi brun que l'écorce des bois, ses yeux était d'un beau vert, il était assez musclé et bronzé et une troupe de ses meilleurs amis et des filles qui lui tournait autour étaient aussi avec lui. Cédric se mordit la lèvre jusqu'au sang :
- Alors? où est-ce qu'elle est cette photo? Ne nous raconte quand même pas que tu n'as pas eu le courage d'y aller?
Cédric était frapper d'horreur, non seulement il ne savait pas où était son satané appareil, mais en plus, celà voulait dire qu'il avait bien été au Manoir et qu'il s'était retrouvé dans sa chambre, comme par magie, à moins que ça n'est été bien un rêve, mais juste pour le Manoir.... Oh, et puis, il en savait rien du tout :
- Je le savais ! T'es qu'un petit trouillard Cèd ! "
Il éclata d'un rire sournois et ses chevaux bruns s'étalèrent sur son visage. En temps normal, Cédric lui aurait sauté dessus pour l'etrangler, mais il ne fit qu'hocher la tête et entra dans le hall. De toute façon, il y avait trop de personne autour de Yvan, alors si il l'avait attaqué, il se serait fait démolir. Il alla dans la cour pour retrouver ses amis et avoir la conviction que cette histoire n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemard. Justement, ses copains étaient tous les quatre en cercle et Cédric les rejoignit :
"Hey! salut les mecs!
- 'Lut, repondirent - ils.
- Je vais peut - être paraître stupide, commença-t-il, mais...
- Tu crois avoir rêvé d'être entré dans le Manoir maudit, coupa Marie. Et bien je peux te dire que t'as pas fait ce cauchemard du tout ! Car tous le monde ici même ce souvient d'y avoir été.
- Mais alors, comment ai - je fais pour atterir dans mon lit ? Enfin, je veux dire, réctifia Cédric sous l'air buté de Greg, comment avons - nous fais pour nous retrouver dans nos lits?
- On n'en sait pas plus que toi Cédric, répondit Marie, car tous ici, nous nous sommes reveillé dans nos draps, en transpirant après avoir rêvé.
- D'ailleurs, on se racontais nos rêves, intervint Greg en souriant.
- Et tu pourrait nous dire le tiens, ricana Victor.
Cédric fit semblant de ne pas comprendre, parsque dans la bande, seuls les mecs étaient au courant qu'il en pinçait pour Marie, il avait préféré ne pas mettre Lisa au courant, en plus, c'était une fille.
- Arrêtez ! couina Lisa, vous voyez pas que cette histoire de Manoir est bien plus grâve que ça ! C'est vraiment effrayant cette histoire !
- Moi au contraire, je trouve ça cool ! rétorqua son frère.
- Mmmm...
Tous le monde se tourna vers Greg :
- Je viens de penser à quelque chose, dit - il, pourquoi m'as - tu sauté dessus quand j'ai commencer à lire ce truc espagnol dans le grimoire ?
Marie se tut, puis repondit :
- Je suis une idiote, mais je flippais, ce que tu croyais être un texte espagnol inoffensif était en fait une incantation.
Cédric se souvint alors qu'avant d'habiter ici, Marie était née en Espagne et maîtrisait toujours cette langue :
- Et cette incantation était une malédiction ? risqua Lisa.
- Oui, et même..."
Mais elle ne put dire un mot de plus que la cloche se mit à sonner et elle du s'enfuir pour aller à son cours d'histoire - géographie. Greg, lui, se dirigea vers les salles d'anglais. Cédric et les jumeaux partirent pour leurs cours de physique - chimie où ils allaient étudier :
" Les planètes et leurs satellites.
Ils sortirent leurs affaires, Cédric du subir les sarcasmes d'Yvan qui, malheureusement, était dans sa classe, en plus entouré de sa bande de pote. Généralement, personne n'aidait Cédric, excepté ses amis, mais en beauté, force et position social, Yvan dominait largement Cédric, donc, c'était beaucoup mieux d'être du côté du prince du collège, plutôt que d'être martyrisé par lui.
Le professeur, M. Hashdeuzoo eteignit la lumière et il accrocha une maquette de lune fluorescente. C'était quand même une belle reproduction, on reperait assez bien les crâtères, et si il y avait eu des étoiles et que la pièce aurait été en apesanteur, on se serait cru dans l'espace. Le prof ouvrit la bouche pour enseigner quand :
- WWWWWWWWAAAAAOOOOUUUUU !!!!!!
Cédric se retourna comme bon nombre d'élève dans la classe, c'était Lisa qui hurlait comme une malade, ou plutôt comme un loup, elle avait grimpé sur sa table et s'était mise à quattre pattes :
- Voyons mademoiselle ! Ce n'est pas une tenue acceptable ! veuillez...
- WWWWWWWWAAAAAOOOOUUUUU !!!!!!
Elle continua plusieurs fois de suite comme si elle était incapable de s'arrêter. Yvan était pété de rire avec ses copains, toutes les filles de la classe étaient indignées par une telle attitude, mais en même temps, c'était Lisa qui le faisait, pas Magalie, la superstar du collège, la fille la plus belle, la plus cool, la plus sophistiqué... Enfin, pour Cédric, c'était une fille comme les autres, elle était blonde avec des cheveux mi-long, ses yeux était bleue, son visage blanc, sa bouche assez rouge, elle était tout le temps maquillée, elle voulait toujours savoir si elle était la plus belle ou pas. Mais si on revient à l'histoire, Lisa n'est pas une fille connue, donc tout va bien. Victor était etonné, mais très content que sa soeur sorte du placard. Sinon, la plupart des élèves ne s'intéressaient plus à l'histoire et en profitaient pour discuter un peu, sortir leurs portables discrètement ou dessiner. Le professeur ralluma la lumière et décrocha la maquette. Lisa cessa aussitôt de hurler, comme ça, d'un coup. Elle regarda autour d'elle, etonnée, elle avait l'air de se demander comment elle avait grimpé sur son bureau sans s'en souvenir et pourquoi les élèves la regardaient ainsi. Le prof s'avança vers elle d'un air menaçant et sévère :
- Hier, j'ai été au zoo, et un des animaux s'est échappé, et je crois que je l'ai retrouvé.
Si Lisa en avait compris le sens, elle aurait eu des yeux humides et des éclats de soumissions, mais vu qu'elle ne pigeait rien à se qui se passait, elle avait juste des grand yeux rond ouvert qui lui donnait un air complètement stupide. Elle avait l'air de ne pas comprendre pourquoi Yvan s'étranglait de rire avec sa bande et pourquoi elle venait de recevoir cinq heures de colles plus une convocation des parents chez le proviseur. En sortant du cours, elle avait des larmes aux yeux, elle avait l'air de trouver celà injuste de recevoir une punition alors qu'elle n'avait rien fait, en tous cas, aps à sa conaissance. Cédric et Victor allèrent vers elle, l'un tout etonné et l'autre poussant des sifflement admiratifs :
- Hey bah ma cher soeur ? On préparait un coup sans me prévenir ? J'aurai pu t'aider tu sais ! Pourquoi tu m'as pas dis que t'allais faire ça ? Parsque je te fait peur c'est ça.
Victor prit son air qui tue du 'personne ne m'aime', ce qui ne fit qu'aggraver la situation et les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses sur le visage de Lisa....
- Mais je n'ai...snif... rien fait... répondit - elle entre deux sanglots.... Je ne sais pas ce qui s'est passé !..snif....
- Tu ne te rappelle pas ? la questionna Cédric, dés que Hashdeuzoo a éteint la lumière et à accrocher cette maquette de Lune, et tu as grimpé sur la table en hurlant comme un loup, tu ne repondait même pas aux parole de ce prof en colère.... et puis, dés qu'il a rallumé et décroché la Lune, tu t'es arrêter d'un coup net.
Lisa tomba à genoux, complètement dépassé, craignant qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, son frère se pencha vivement vers elle :
- Quelque chose va pas ?
Cédric entendit des sanglots encore plus fort et s'agenouilla près d'elle pour la réconforter :
- Aller, du calme, tu ne passeras plus pour une timide fayote....
A ce moment là, la bande d'Yvan et lui - même arrivèrent en ricanant fèrocement :
- Regardez, s'écria l'un d'eux, voilà Crazy Girl....
Dés qu'Yvan éclata de rire, le reste de sa bande ria aussi et partit vers la salle suivante :
- Tu passeras pour une fille complètement hystèrique et dingo, continua Cédric, mais c'est un meilleur cas que celui d'avant....
Lisa se releva et essuya son visage avec la manche de sa veste, mais elle continuai de pleurer. Victor fut un peu enervé et la tapa sur la tête :
- Arrête ! T'as une meilleure situation qu'avant, alors tu devrai arrêter de pleurer et de te plaindre !
- C'est une bonne chose, mais je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé... Je me souviens juste du prof qui met la Lune au plafond, et puis après, c'était comme si j'avais sombrer dans un sommeil aussi profond que beau..... j'ai rêver que j'étais un loup qui courait dans une plaine, chassant et hurlant sous une lune aussi ronde que.... que la lune.
Victor lui redonna une autre tape sur la tête, et elle continua :
- Et puis là, d'un coup, je me réveille, et je me retrouve au milieu de la classe, debout sur ma table, avc tous le monde se moquant de moi...."
Cédric se gratta le menton, mais ne trouva rien à dire.
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 23 Mai - 3:18

et le suite, parsque ça rentrait plus

Ils continuèrent leurs matinée avec cours de latin et maths et retrouvèrent leurs deux amis, Greg et Marie pour la cantine. Pendant qu'ils faisaient la queue, Cédric et Victor racontèrent la mésaventure de Lisa en cours de physique. Après leurs récit, Greg resta silencieux et s'approcha doucement de Lisa. Cédric n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient, et de toute façon, Marie ne voulait pas qu'ils s'en mêlent, elle avait quelque chose à leur dire quelque chose d'important :
"Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il s'est passé quelque chose pendant que j'étais en cours d'histoire. On a visioné une cassette sur l'Europe (à mourir d'ennuie, ça, je peux vous le garantir), et puis Ange, vous savez, cette fille blonde avec des chevaux aussi frisé qu'un caniche et à la voix aussi aiguë qu'un oisillon, et bien quand elle s'est retourné vers moi pour me demander quelque chose, elle a plaqué sa mains devant sa bouche pour s'empêcher de crier en me voyant. j'ai voulu prendre mon miroir (pas la peine de ricaner bêtement Victor), et j'ai vu à la place de mes mains.... rien du tout ! Que dalle ! C'est comme si elles avaient disparuent. Ange à fini par pousser le cri le plus aiguë que j'ai jamais entendu, d'ailleurs, il a failli pété les vitres de la fenêtre. Le prof a rallumé la lumière, et là, mes mains ont réapparu. Ange avait l'air tellement stupide qu'elle a pu a peine bredouiller ses excuses....
- C'est bizarre ton histoire, marmonna Greg.
- Ah... tu étais là toi ?
- Oui, on a fini de discuter Lisa et moi, alors on est revenus.
- Et de quoi vous parliez ? demanda Victor avec un air pervers.
- Sa ne te regarde pas pas du tout.
- Bon, si tu vas pas parler, je forcerai ma soeur... OUH GENIAL !!!!!!!! STEACK - FRITES !! DIEU A EXAUCE MES PRIERES !!!!
Il se précipita pour prendre un plateau et partit tellement vite que ses amis le retrouvèrent assis à une table, engloutissant sa viande saignante :
- Et bien, t'as rien bouffer ce matin ou quoi ?
Ils s'installèrent et discutèrent de pleins de choses differente, comme la prochaine course en natation de Marie qui aura lieu en Novembre, de la prochaine fille que Victor voulait séduire, ce qui ennuya tout le monde, et enfin, le projet abominable de la Destroy Compagny, une société qui ne pensait qu'à détruire et rasé tout sur son passage pour construire des immeubles et des hotels luxueux.
- Ils sont horrible, dit Lisa, ils ont déjà rasé la maison de campagne de grand - mère, et il paraît qu leurs prochaines cibles, c'est le Manoir.
- De toute façon, ils n'ont pas le droit de détruir la moindre chose ici, coupa Marie, m'man dit que de toute façon, même si le Manoir fait peur, il est là depuis plus de cinq siècles et qu'il est un peu comme le symbole de notre ville !
La mère de Marie était maire de la ville après trois ans de lutte acharnées.
- Mais j'ai entendu dire qu'ils utilisaient des moyens horribles pour parvenir à leurs fins, couina Lisa, sans laissé de preuves....
- Mais on s'en fiche ! rétorqua Victor ! on est pas concerné dans l'affaire, et en plus, pour l'instant, on mange, d'ailleurs Cédric, tu veux pas me filez un bout de ta viande ?
- Mais t'as à paine toucher à tes frites....
- Tu me passe ce steack oui ou non ?
- Bon OK."
Cédric et Victor echangèrent leurs assiettes, mais entre temps, Cédric fit tomber son verre, il mit sa main en dessous pour le rattraper, quand il se apssa quelque chose de bizarre, au lieu d'atterir dans sa main, le verre passa à travers sa chair et ses os et tomba à terre en se brisant en mille morceaux. Tous le monde applaudissa en sifflant. Cédric se fit sermoner par l'un des surveillant et reçu un balais pour tout nettoyer. Il rejoignit ses amis en ayant beaucoup de soucis en tête. Comment un verre avait - il pu passer à travers sa main ? Il observa Victor et remarqua avec etonnement qu'il avait pris son assiette et faisait couler le sang directement dans sa bouche. Lisa était stupéfaite et avait la bouche grande ouverte. Marie le regardait avec des yeux rond, Greg avait la mains sur la bouche et un visage tout pâle et tout les autres élèves qui pouvaient le voir le regardaient avec etonnement et dégout :
"Euh... Victor... Qu'est - ce que tu fais exactement ?
- Je fais ce qu'on fait d'habitude à la cantine, grommella - t - il, je bouffe.
- T'as une drole de façon de te nourrir mon vieux...
Victor les regarda, puis déposa son assiette d'un coup sec en jurant :
- Si jamais les personnes qui m'ont vu en parle aux autres élèves et aux externes, je jure de les ridiculiser devant toute l'école, le président de la république et les rois voisins...
Visiblement, il avait l'air enervé, et ça fit bonne impression auprès des autres collégiens. Greg se leva, tenant toujours sa main devant sa bouche :
- Excusez - moi les gars, mais je crois que je vais degueuler, j'file aux toilettes.
Il partit et Cédric s'assit :
- Ecoutez, il faut réfléchir à tous ça, il se passe vraiment quelque chose d'anormal. Lisa hurle en cours, Marie apparait et disparaît comme par enchantement, Victor boit du sang et moi, un verre passe à travers mon corps. Seul Greg n'a rien eu et...
Il fut couper par un surveillant qui s'approchait d'eux, l'air très effrayer :
- Êtes - vous les amis de Gregory ? Il vient d'avoir un accident...
Lisa et Victor se levèrent brusquement :
- Quel genre d'accident ?
- Il a reçu de l'huile bouillante sur le visage.
Lisa poussa un petit cri etouffer et Victor se rasseya :
- Où est - il maintenant ? demanda Marie.
- A l'infirmerie, mais il s'est debattu pour ne pas y aller, et quand j'ai vu son visage, il n'y avait pas de marque, rien de rien !
- Aucune ?
- Rien du tout ! On dirait même qu'il n'a rien reçu ni sentit !"
White Tentation
Paradis
White Tentation

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 24 Mai - 5:45

waw!!!!!!
la suite!!!
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 27 Mai - 8:43

thank
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 30 Mai - 8:52

chapitre 3: Au Manoir

Cédric, Marie, Lisa et Victor attendaient à côté de l'infirmerie. D'après certains temoins, une cuisinière étaient passée à côté de Greg et elle avait glissé sur une flaque d'eau. Son énorme casserole remplis d'huile s'était retourné et avait renversé tous son contenu sur la tête de leur ami.
"Et voilà, soupira Cédric, on a tous subit quelque chose d'étrange.
- Mais enfin, murmura Lisa d'une petite voix, que nous est - il arrivés ?
- I don't know, répondit son frère.
Il arrivait souvent que Victor parle en anglais quand il était stressé, car lui et Lisa était moitié français, moitié americain, leurs parents ne savaient pas si ils devaient vivre en Amerique ou en Europe, ils avaient donc décidé de faire moitié moitié, une partie de leurs enfance aux Etats-Unis, et l'autre partie en France. Pendant neuf années, Victor et Lisa avait vécu à New-York, et maintenant, ils resteront ici jusqu'à leurs 18 ans, après, ce sera à eux de voir.
Victor regarda sa montre :
- Il faudrait peut - être qu'on y aille les gars, on a interro.
- Bon OK, on se retrouve plus tard Marie.
Ils se dirigèrent en cours de français. Cédric s'asseya et regarda sa copie, il mit toute l'heure pour repondre aux question en sachant très bien qu'il avait tout faux. Il ne cessai de penser à Greg et à toute les bizarreries qu'ils avaient subis.
En sortant des cours, il ne put voir ni Marie ni Greg. Lisa avait son petit cours de piano et Victor cours de boxe, il du donc rentrer tous seul, et en chemin, il eu la malchance de croiser Yvan et ses potes qui ne manquèrent pas de siffler en sa présence et de ricaner. Mais Cédric les ignora, il devait rentrer rapidement pour téléphonner à Marie et lui demander si Greg allait bien. En arrivant, il courru vers vers le téléphone, composa le numéro de Marie et attendit. Personne ne repondit. Déçu, il prit du chocolat et vit un mot de sa mère sur le frigidaire :

Je serai absente toute la nuit choupinou, je suis aller au mariage
de ton cousin issue de germain au deuxième degrés, je ne reviendrais
pas avant 5 heures du matin. Il y a du poulet dans le réfrégirateur, tu
le rechauffera. Je voulais engager une nounou, mais tu t'y serai opposé,
alors soit sage. GROS BISOUS
Maman

La première pensée de Cédric fut qu'il aurai la télé rien que pour lui et libre service dans le frigo. Il prit la télécommande et s'assit dans son fauteuil bien moelleux. Il zappa plusieurs chaînes avant de se rendre compte qu'il n'y avait vraiment rien d'interessant. il éteignit la télé et monta dans sa chambre pour discuter sur MSN, peut-être qu'il allait trouver Marie, Greg ou les jumeaux de connecter. Malheureusement, aucun d'eux n'y était. Il se fit donc une raison et commença à jouer à Word of Warcraft IV. Puis à plus de 20 h, il prépara son dîner, un peu à la traîne.
Après avoir engloutit la moitié du poulet, deux pizza entière et un grand bol de crème glacée, il refit un tour sur internet pour voir si ses amis étaient là ou si ils lui avaient laissés un message. Mais il n'y avait rien du tout. Dépité, il monta les escaliers, poussa la porte de sa chambre et s'effondra dans son lit avant d'avoir pu se changer. Il commença à s'endormir quand :
BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Il se reveilla en sursaut, ayant reçu un coup sur la tête. Il decouvrit plusieurs choses bizarre, d'abords, il n'était plus dans son lit, mais dans le salon, et en plus, il était nu. Il se leva et esseya de monter les escaliers, mais ses pieds passaient à travers comme si ils n'existaient pas. Complétement affollé, il essaya plusieurs fois, mais en vain, en plus, une voix ne cessait de lui répété dans sa tête :
"Va au Manoir! Va au Manoir!"
Il se précipita dans la salle de bain, il y avait certainement des vêtements là-dedans. Mais en voulant saisir la poignée, sa main ne fit que passer à travers, Cédric aurait bien volontier cassé la porte en deux si il ne passait pas à travers. Mais en pensant à ça, il eu une autre idée, même si elle lui faisait peur, il est vrai que foncé sur une porte fermé, c'est pas super evident. Il prit son élan et fonça droit dedans en fermant les yeux, au moment où il s'attendait à un choc, il ne sentit rien du tout, il était à présent dasn la salle de bain, la voix resonnant toujours dans sa tête.
"Va au Manoir! Va au Manoir!"
"Mais j'irai quand je serai habillé! se retorqua-t-il."
Il prit les vêtement qui était dans le seche-linge, enfin, essaya, car c'était comme avec l'escalier et la porte, il ne faisait que passer à travers, sauf à un moment où il réussit à trouver les vêtements qu'il portait la veille, et curieusement, il arriva a les saisir. Il ne se posa pas de question et s'en saisit. Il sortit de la maison discrètement pour ne pas se faire prendre en train de faire le murs apr un flick qui traînait dasn les parages. Il partit en direction du Manoir, comme l'indiquait la voix.
Il passa devant la maison des jumeaux au moment où ceux-ci sortaient eux aussi de chez eux. Victor était pâle, voir même tout blanc, il était vétu des même vêtements qu'hier en plus d'une longue cape de velour noir. Quand à Lisa, elle cachait son corps avec un imperméable et son visage par une capuche. Cédric s'avança vers elle et tendit la main lentement vers la capuche, Lisa n'avait pas l'air d'essayer de l'empêcher de faire ça, elle voulait sans doute qu'il voit tout de suite ce qu'elle cachait. Il souleva lentement la capuche et failli hurler de surprise, à la place du petit visage peureux habituel de Lisa, il y avait une truffe noir, un museau de loup tout poilu, ses yeux bleue étaient devenus rouges. Cédric se tourna vers Victor, qui lui, avait deux canines pointues qui depassaient de sa lèvres superieur. Lisa remit sa capuche et Cédric l'entendit etouffé ses sanglots. Victor s'avança vers Cédric et lui chuchota à l'oreille :
"La paufre Lifa, f'est arrifé comme fa, fans préfenir.
- Toi par contre, on dirait que ton problème viens de tes dents.
- Oh, fa, on peut dire que f'est affez cool et pourri. Mais toi Fèd, t'as pas l'air bien, t'es tous pâle, on dirai même que tu es...
Il passa sa main à travers le corps de Cédric qui ne put s'empêcher de compléter la phrase de Victor :
- Transparent.
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 30 Mai - 8:52

Lisa continuait de pleurer et Victor, ne voulant pas lui prendre la main comme un gamin de maternelle, lui mit une tape dans le dos :
- Allez, viens!
Il partit en direction du Manoir d'un pas assuré :
- Où est-ce que tu vas? interrogea Cédric.
- Une intuifion qui me dit d'aller dans le Manoir.
- Tout comme moi, repondit Cédric. Nous devons alors y aller. tu nous suit Lisa?
- Je n'ai...snif...rien d'autre à faire...dit-elle dans un sanglot etouffé."
Ils partirent tous les trois vers l'endroit maudit. En arrivant, ils virent un Greg plus noir que d'habitude. Avec une gigantesque chevelure noir jusqu'au bas du dos, un regard meurtrier mais d'une grande beauté, un nez de la taille qu'il fallait, un visage blanc qui mettait la couleur de ses chevaux en valeur, il aurait rendu toutes les filles folles de lui si il allait au collège comme ça. Enfin, seulement si elle ne voyait pas la longue queue de velour noir qui lui partait du haut du coxys et qui avait l'air de faire un bon mètre. Greg la faisait secouer comme la queue d'un chat.
En le voyant, Victor explosa de rire, Lisa poussa un petit cri et Cédric s'approcha de lui avec un sourir narquois qui montrait qu'il se retenait d'exploser comme Victor :
" Et bien ça alors ! lança - t - il. Es - tu notre Greg ou le Dieu de la Beauté?
- Te moques pas de moi crétin! protesta le beau garçon. Reveilles - toi avec une queue et on en reparlera!
- Je serai certainement moins séduisant que toi mon beau Gregory .
Ce dernier poussa un grognement terrifiant qui stoppèrent les rires de Victor et les vannes de Cédric qui reprit son serieux :
- Tu sais comment tu es devenu comme ça?
Greg cessa de grogner et regarda Victor et Cédric, content de les avoir remis à leurs places :
- Je n'en sais rien du tout, c'est juste qu'en rentrant chez moi, y'avait le marchand de glace et il faisait une chaleure à crever. Alors je suis aller en demander une, et le temps qu'il me la prépare, je me suis regarder dans la glace. Et je me suis dis que des cheveux long m'irait bien, parsque la plupart des filles aiment ça alors... Et je me suis reveillé après la nuit avec des chevaux super long et tout le tralala.
- Bifarre, souffla Victor, mais tu reffemble plus à un poux maintenant Gregory.
- Toi, espèce de castor aux dents écartés, dis-moi si tu peux faire ça !
Il fronça ses beaux sourcils noirs comme si il essayait de se rappeller de quelque chose. c'est alors que ses cheveux rapetissèrent à vue d'oeil, ils devinrent d'un blonds presque blanc, ses yeux devinrent d'un bleu clair et son nez s'allongea. Il regarda alors Victor d'un sourire narquois, se disant vainqueur. Cédric retint un hoquet de surprise :
- Waaa! balèze!
Lisa alla vers Greg :
- Tu es très fort, mais tu sais, je te préfèrai avant.
Greg devint rouge comme une pivoine et ses cheveux et ses yeux changèrent de couleur. Rouge aussi. Cédric vit Victor qui avait une mine boudeuse, visiblement, il avait l'air jaloux, et Cédric savait que Victor n'aimait pas que sa soeur porte une admiration sur une autre personne que lui. Il s'avança alors vers Greg :
- Et ba tiens regarde!
Il fronça lui aussi les sourcils et attendit. Il ne se transforma pas et il ouvrit alors les yeux et vit Greg qui avait un visage victorieux. pour une fois que c'était lui le centre d'interêt... Mais Victor ne baissa pas les bras et lui hurla :
- Fi t'es content de m'avoir remis à ma plafe, tu peux toujours aller te faire voir chez les chauve-fouris..."
Soudain, il y eu un nuage de fumée. Les trois adolescents toussotèrent. Cédric ouvrit les yeux et vit à la place de Victor une chauves-souris qui voletait au-dessus des vêtement de ce dernier...
Lisa courut vers lui
"AAAAHHHH, hurla - t - elle. Victor, ça va? Il faut t'amener dans une clinique!!! Non, à l'hôpital! Oui ! C'est mieux!
Elle prit Victor - chauve-souris dans ses pattes griffus, mais il se retransforma dans ses bras et Lisa reçut dans ses bras son frère tout nu. Elle hurla comme un loup et tourna la dos pendant que celui-ci se rhabilla.
Il se tourna alors vers Greg avec un sourire de victoire. Mais Greg fit un signe de la tête qui signifiait sans doute que ça comptait pas, parsque non seulement ce n'étais aps la même chose, mais en plus, Victor ne l'avait pas fait exprès alors que Greg savait très bien ce qu'il faisait. Le frère de Lisa pris ça comme une Ultime provocation et se dirigea vers son adversaire d'un air menacant. Cédric dut se mettre entre les deux :
- Moi, Cédric le fantôme, je vous déclare ex-equo.
Victor et Greg reculèrent. Ce dernier jeta un coup d'oeil à Lisa :
- Et toi Lisa? Pourquoi est-ce que tu porte cet...
Cédric voulu lui retenir le bras, mais ses doigts passèrent à travers. A peine Greg toucha la capuche de Lisa que celle-ci prit feu. Celle-ci enleva à toute vitesse son impermeable et le jeta à terre en tapotant dessus pour eteindre le feu :
- Oh ! Désolé ! J'avais complètement oublier que tous ce que je touchais prenait feu automatiquement...
- Et f'est maintenant que tu t'en fouviens ! gronda Victor.
- Hey ho ! intervint Cédric. Pas la peine de vous redisputez, ce qu'il faut faire, c'est essayer de savoir pourquoi on est comme ça. Enfin ! Regardez - vous ! Vous en parlez comme si c'était une habitude comme celle de manger des croissant le matin au petit-déjeuner...
Greg reprit son air serieux qu'il prenait tout le temps quand on lui imposait une enigme difficile :
- Je penses, enfin, je suis sur plutôt, qu'on a tous un point commun dans cet histoire.
- Lequel ?
- Nous sommes tous devant le Manoir; et c'est là que tout à commencé.
- Tu oublie quelques chove, quand nous fommes vallés là-bas, nous vétions finq avec Marie. Et qu'elle n'est pas là...
- Qu'est-ce qui te fais dire ça? interrogea une voix."
Tous sursautèrent et se retournèrent pour voir d'où provenait cette voix. Cédric lança :
"C'est toi Marie ?
- Tu dijonctes Céd, objecta Greg. Comment veux-tu...
- Oui Cédric, c'est moi.
Greg avait ses raisons pour s'être trompé. D'où provenait la voix de Marie, il y avait... rien.
- Où es-tu? demanda une Lisa totalement effrayé.
- Je ne peux rien dire, car moi-même, je n'arrive pas à me situer.
- Tu es invivible ! souffla Victor.
- En quelque sorte, puisque vous n'aviez même pas remarquez que j'étais là depuis le debut.
- Ah bon?
Cédric ne participa pas à la conversation, il se rememorait ce qui s'était passé depuis le debut comme la bande d'un film. Puis il comprit d'un coup, comme si un levier qu'on avait oublier d'actionner c'était mis en marche tous seul :
- Marie !
- Quoi ?
- L'incantation espagnol, qu'est-ce qu'elle disait ?
- Euh... Je vais essayer de traduire, mais je risque de faire des fautes :
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 30 Mai - 8:53

En ce lieu maudit
Reside l'arme de la nuit
Pouvant transformer cette Terre
En veritable enfer
La vie serait reduite en poussières
Si l'arme tombait en des mains meurtrières
Il faudrait donc que cinq adolescents
Agé de dix à seize ans
Protège ce lieu sacré
Le protège de tous les dangers
Et pour les aider
Nous allons les doter
De pouvoirs etonnant
Pouvant suivres leurs emploies du temps
Si l'un d'eux lit ce sorilège
Quatre de ses amis tomberont dans le même piège
De préférance courageux
Pour réaliser nos voeux
Et jusqu'à leurs seizième annivèrsaire
ils devront protéger ce lieu centenaire.

"

Ils réfléchirent quelques instant à ce que venait de dire, puis Greg grogna :
" Non mais quel imbécile je suis ! C'est à cause de moi que nous sommes devenus...
- Gradien de la paix! Purée!!! bondissait Victor. je te remerfie du fond du coeur Gregory ! Grafe à toi, je suis devenus un protecteur du Monde!!!
- Pauvre gamin...souffla Marie.
- Mais ça va durer deux ans ce truc là !
- Peut-être bien que non...murmura Marie.
- Comment ça ?
- Et bien, tu te rappelles que je t'ai sauté dessus pour t'empêcher de continuer. Le sortilège n'a peut-être pas fonctionné...
- Mais si ! sanglota Lisa. Si nous sommes devenus des monstres, c'est que ça a forcément marché !
- Oui, mais peut-être que ça ne durera pas jusqu'à nos seize ans...
- Bien fur, irronisa Victor. Fa va durer toute notre vie...
Marie lui repondit d'une tape sur la tête, d'après ce qu'avait vu Cédric, vu que Victor avait ramener ses mains sur son crâne. C'était habituel chez Marie, il suffisait que Victor irronise ou se moque qu'elle le tape :
- Sinon, la solution se trouve peut-être à la fin de l'incantation, suggera Cédric.
- On devrai chercher à l'interieur du Manoir, proposa Lisa. Je veux dire, retrouver le grimoir et Marie traduira le reste.
- Bonne idée ma petite Lisa, approuva Cédric.
Elle rougit et ils entrèrent tous les cinq dans le Manoir.
Never
Enfer

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 30 Mai - 9:12

tres bien^^
mais, mwa, j'la connai en entier^^
xD
L4ESPOSE PA SUR LE SITE? SI TON ROMAN DEVIEN CELEB4 YEN AURA KI PAYERON PO PR L4AVOIR ET REGARDERONS SUR CE SITE Xd
Angel
Paradis

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 31 Mai - 5:31

mais m'en fou

si ils voudront la suite après le chapitre 5, ils devront l'achter,
sa devint un moyen de pub,lol
Contenu sponsorisé

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty